Collection Chantelle PE13

Collection Chantelle Printemps Eté 2013:


Actualité Enfant

De nombreuses nouveautés et promotions actuellement en boutique

Actualité Lingerie

Jusqu'à -50% sur la lingerie et les vêtements jusqu'au 31 décembre 2014 !

Les produits favoris


01 Lit chambre transformable Sauthon Opale Taupe
3 personnes aiment
02 Lit transformable Sauthon Nevada
2 personnes aiment
03 Pyjama Anita 1228
2 personnes aiment
04 Sortie de bain
2 personnes aiment
05 Transat Doomoo
2 personnes aiment

VETELUX ENFANTS dans le centre-ville du Port est le magasin incourtournable pour votre Bébé:

Tout ce dont Bébé a besoin (vêtements, articles de puériculture, articles de baptême et de communion, chaussures, jouets...),des marques reputées qui ont fait leurs preuves,un choix sans pareil,un cadre moderne et agréable.

Retrouvez dans votre boutique VETELUX Lingerie située au Port :

Les plus grandes marques de lingerie féminine et masculine,des maillots de bain,mais aussi des vêtements et accessoires pour Femme.

Nous vous proposons: le meilleur des marques, un univers entièrement dédié à la femme, des produits des dernières tendances de la saison avec des collections plus fonctionnelles,un large choix de produits, toujours à juste prix.

VETELUX Enfants, c'est le spécialiste de Bébé : tout ce que votre bout de chou a besoin : les vêtements, les chaussures, les jouets, la puériculture. Consultez notre site www.vetelux.com et découvrez tous les articles de puériculture : les poussettes, les chambres de bébé, les Berceaux , les sièges auto, et tous les accessoires indispensables pour bébé.Retrouvez également sur VETELUX, les grandes noms de l'univers de Bébé : 3 Pommes, Levi's Kid, Petit Bateau, Absorba, Rene Dhery Kid, Bopy, bebe confort, philips avent, red castle, beaba,babymoov, graco, babysun, safety first, babidéal, tommee teepee et bien d'autres.

VETELUX Femmes c'est le spécialiste de la lingerie au Port avec les grandes marques comme : Chantelle, Passionata, Implicite, Simone Perele, Wonderbra..et bien d'autres encore.